LIGUE LA SAISON DERNIÈRE ET LE NOMBRE DE VICTOIRES SOUHAITÉ
CHOISSISSEZ VOTRE LIGUE LA SAISON DERNIÈRE
Gold
  • Unranked
  • Bronze
  • Silver
  • Gold
  • Platinum
  • Diamond
  • Master
  • Challenger
Division I
  • Division I
  • Division II
  • Division III
  • Division IV
  • Division V
CHOISSISSEZ VOTRE LE NOMBRE DE VICTOIRES SOUHAITÉ
NOUS GARANTISSONS 8/10 VICTOIRES SUR LES MATCHS DE PLACEMENT
Si le booster perd plus de 2 parties, vous recevrez en retour deux victoires additionnelles pour chaque défaite. Si le booster monte d’une division à la fin des matchs de placement, nous considérons que le contrat a été rempli.
PRIX
€60.00 ($65.59)
€51.00 ($55.75)
ou
5600
Go
TEMPS DE RÉALISATION APPROXIMATIVE: 3-4 journées
Sélectionnez les détails de l'achat.
Sélectionnez les détails de l'achat.
Previous step Next step
POURQUOI LES MATCHS DE PLACEMENT SONT-ILS IMPORTANTS ?

POURQUOI LES MATCHS DE PLACEMENT SONT-ILS IMPORTANTS ?

Certains joueurs n’y attachent pas assez d’importance. Les matchs de placement sont très importants en début de saison. Nous avons créé ce service afin de vous donner le meilleur départ possible au début de la saison afin que vous puissiez jouer vos premières parties classées au meilleur ELO possible. Nous sommes convaincus que ces matchs sont très importants car ces 10 matchs donnent des résultats inattendus. Au lieu de ne gagner que la moitié des matchs de placement et de finir à la même place que la saison dernière, voire même être relégué, en choisissant un boost de matchs de placement, vous jouerez à un meilleur ELO que la saison dernière. Les premières parties de la saison sont les plus importantes. Si vous jouez bien, ces parties peuvent influencer le reste de la saison de manière positive. L’idée derrière ce système est que, si vous jouez dans une division supérieure, vous tomberez sur moins de joueurs toxiques et vous améliorerez ainsi la qualité de vos parties, ce qui vous permettra d’acquérir davantage de victoires. Il est indéniable que la meilleure façon de monter de division est de gagner la plupart des parties. Si vous aviez encore des doutes sur le boost de placement, n’hésitez plus ! La différence est énorme !
COMMENT FONCTIONNE LE BOOST DE MATCHS DE PLACEMENT ?

COMMENT FONCTIONNE LE BOOST DE MATCHS DE PLACEMENT ?

Le boost de matchs de placement fonctionne de la même manière que les boosts de victoires classées ou normales. En fournissant les coordonnées de votre compte et en achetant un boost de matchs de placement, BoostRoyal met à votre disposition un booster de niveau Maître ou Challenger qui se connecte sur votre compte et joue les matchs de placement à votre place et qui s’assurera de tous les gagner. Étant donné que League of Legends est un jeu d’équipe à 5 contre 5, tout peut arriver. Même avec tous les efforts du monde, il y a des risques que le booster perde une partie. C’est pour cette raison que nous ne pouvons garantir 10 victoires sur 10, mais dans 90 % des cas, nous y arrivons. Afin d’obtenir un boost de matchs de placement, vous devez d’abord choisir votre ligue la saison précédente. Cette information nous permet de mesurer la difficulté du boost que vous achetez. Par exemple, si vous étiez Diamant la saison passée, vos parties seront bien plus difficiles que si vous étiez Argent.

Si vous avez déjà commencé vos matchs de placement, il n’est pas trop tard ! Comme vous l’avez peut-être constaté, vous pouvez acheter de 1 à 10 matchs de placement. De cette manière, si vous avez déjà commencé, vous pouvez toujours tirer profit du nombre de matchs qu’il reste à jouer.