SÉLECTIONNEZ VOTRE DIVISION ACTUELLE ET LE NOMBRE DE VICTOIRES SOUHAITÉ
SÉLECTIONNEZ VOTRE DIVISION ACTUELLE
Gold
  • Bronze
  • Silver
  • Gold
  • Platinum
  • Diamond
  • Master
  • Challenger
Division V
  • Division I
  • Division II
  • Division III
  • Division IV
  • Division V
SÉLECTIONNEZ VOTRE LE NOMBRE DE VICTOIRES SOUHAITÉ
Que se passe-t-il s'il perd une partie?
Perdre une partie dans la phase de boosting de victoire voudra dire que le booster devra jouer des parties supplémentaires. Par exemple si vous achetez 10 parties et que le booster en perd deux, alors à la fin du boost de victoire il aura 12 victoires deux défaites.
PRIX
€70.00 ($76.52)
€56.00 ($61.23)
ou
5600
Go
TEMPS DE RÉALISATION APPROXIMATIVE: 2-3 journées
Sélectionnez les détails de l'achat.
Sélectionnez les détails de l'achat.
Previous step Next step
POURQUOI DEVRIEZ-VOUS PRENDRE UN BOOST DE VICTOIRES EN PARTIE CLASSÉE?

POURQUOI DEVRIEZ-VOUS PRENDRE UN BOOST DE VICTOIRES EN PARTIE CLASSÉE?

Nous recommandons l'achat d'un boost de victoires quand vous sentez que vous n'avez plus la possibilité de faire des progrès dans le jeu. Ces raisons peuvent variées. Vous ne pouvez atteindre un meilleur rang dans le ladder que si vous êtes capable de faire gagner votre équipe plus efficacement que vos équipiers qui sont en train de perdre. À certains moments, cela devient très compliqué et difficile vu que League of Legends est un jeu basé sur un système d'elo. Ce système possède quelques défauts. Le système d'elo fonctionne très bien dans les jeux en un contre un comme les échecs (d'où c'est originaire) mais quand on vient intégrer ce système à un jeu en équipe, ici en cinq contre cinq sur League of Legends, les récompenses ne sont pas ce qu’elles devraient être. Le système considère les membres de l'équipe tous égaux. Que vous soyez en train d’outplay l’équipe entière ou que vous soyez légendaire, dans certains cas ça, ne sera pas suffisant pour faire gagner la partie. Nous recommandons d'acheter un boost de victoires en partie classée quand vous sentez que vous avez atteint ce point et que vous ne pouvez plus faire gagner votre équipe, mais que vous voulez avoir la possibilité de jouer des parties dans des divisions supérieures.
LE BOOST DE VICTOIRES EN PARTIE CLASSÉE EN BREF

LE BOOST DE VICTOIRES EN PARTIE CLASSÉE EN BREF

Le boost de victoires en partie classées en partie classée est une bonne solution quand vous n'arrivez pas à trouver un processus pour monter de division. Grâce au boost de victoires en partie classée, le client peut acheter le nombre de victoires qu'il désire. Tout ce que vous avez à faire, c'est de choisir le nombre de victoires classées vous voulez sur votre compte League of Legends. Le boost de victoires en partie classée est une bonne solution quand vous vous retrouvez bloqué dans une division particulière ou que tout simplement vous voulez améliorer votre MMR (Match-Making Rating) sur votre compte.
LE PROCESSUS DE BOOST DE VICTOIRES EN PARTIE CLASSÉE

LE PROCESSUS DE BOOST DE VICTOIRES EN PARTIE CLASSÉE

Après avoir acheté un boost de victoires en partie classée, un de nos boosters commencera à jouer sur votre compte. Il essaiera d’obtenir autant de victoires que possible en fonction des exigences du client pour terminer de la manière la plus rapide. Que se passe-t-il s'il perd une partie ? Perdre une partie dans la phase de boost de victoires en partie classées en classée voudra dire que le booster devra jouer des parties supplémentaires. Par exemple, si vous achetez 10 parties et que le booster en perd deux, alors à la fin du boost de victoires en partie classée il aura 12 victoires deux défaites. Nous garantissons un taux de victoire de l'ordre de 90 % pour tout type de boost jusqu'au palier Diamant. Arrivé au palier Diamant, nous pouvons garantir 80 % de victoires. Outre cela, il y a un timer dans la partie membres qui affiche le temps qu'il reste au booster pour achever l'objectif. Si le timer atteint zéro et que le booster n'a pas encore complété le boost, nous vous rembourserons la moitié du paiement et terminerons tout de même le boost.
BOOST DE LIGUE CONTRE BOOST DE VICTOIRES EN PARTIE CLASSÉE

BOOST DE LIGUE CONTRE BOOST DE VICTOIRES EN PARTIE CLASSÉE

Acheter un boost de victoires en partie classées est un petit type d'investissement. Si vous ne vous sentez pas dans la mesure d'acheter un boost de ligue, alors un boost de victoires en partie classées peut être une première étape pour atteindre votre objectif. Le boost de victoires en partie classée peut être une bonne occasion pour vous si c'est la première fois que vous essayez nos services. En achetant un petit boost de victoires, vous aurez la possibilité d'en apprendre plus sur la haute qualité des services. Vu que le boost de victoires en partie classées est un plus petit investissement que le boost de ligue, dans la plupart des cas, il nous prendra moins de temps pour terminer le boost. Globalement, le boost de victoires en partie classées est une manière facile, rapide et intelligente pour avoir confiance aux différents services de BoostRoyal.