De nouveaux efforts contre la toxicité

RIOT est sur le point d'introduire un nouveau système pour réduire la mauvaise réputation de League of Legends pour la toxicité des joueurs, qui est toujours un problème constant à tous les niveaux du jeu. Il est normal qu'un jeu compétitif n'apporte pas seulement de la joie mais de la frustration en jouant. Le problème avec ce phénomène se produit lorsque le joueur réagit au stress. Inutile de dire, un énorme pourcentage de joueurs réagissent à ce stress avec un comportement toxique.

La façon dont fonctionne ce nouveau système automatisé est qu'une fois qu'un joueur a été signalé pour être verbalement abusif après un match League of Legends, le système examinera le cas et décidera ensuite si le joueur doit être puni ou non. Dans les minutes qui suivent la fin du jeu, le système enverra un e-mail au lecteur LoL signalé contenant une soi-disant «carte de réforme» qui inclura un journal de discussion avec les messages incriminés et contiendra également la durée de l'interdiction. être autour de deux semaines ou permanent.

Nous sommes impatients de voir ces nouveaux changements dans le jeu. Les punitions instantanées peuvent avoir un effet agréable et agréable sur le jeu si les gars de RIOT peuvent compléter leur plan sans failles majeures dans le système d'interdiction. Si leurs tests se passent bien, j'espère que nous pourrons bientôt voir le nouveau système de réforme des joueurs sur tous les serveurs.

Mais ce n'est pas tout ce que RIOT a en tête. Les mises à niveau permettront d'améliorer le système et d'y ajouter de nouvelles fonctionnalités. En voici quelques-uns que nous avons appris de RIOT ces derniers jours.

• Cartes de réforme client
• Notifications de suivi pour les joueurs qui ont signalé un joueur qui a été sanctionné
• Mises à niveau pour le chat et les restrictions classées • Mises à niveau pour reconnaître les comportements de jeu négatifs comme l'alimentation intentionnelle
• Reconnaissance des honneurs et récompenses pour les comportements positifs et la communication