Comment l'Europe est devenue la deuxième région Strongest LoL

League of Legends est l'un des plus e-sports populaires, récoltant des milliers de joueurs du monde de presque toutes les régions. L'un des continents principaux semble être l'Europe - et ce n'est pas par hasard.

En sanctionnant des compétitions régionales, l'Europe a ouvert un grand terrain de jeu d'occasion et le talent de recueillir leurs tableaux de service. Maintenant, plus que jamais, l'Europe a réalisé plus de succès de LoL en laissant plus de joueurs ont la chance de jouer le jeu dans les compétitions officielles.

Empilement contre la concurrence

Les méthodes européennes se sont avérées réussir. En 2019 seul, il élevé 22 joueurs qui ont joué dans la compétition de haut niveau de l'Europe pour la première fois. Acquérir de l'expérience et l'adaptation à la pression, ces joueurs débutants vont à compenser l'un des plus influents de la Ligue des régions Légende.

Le cas du succès de LoL de l'Europe ne se renforce en fonction de son apparence incroyable au Championnat du monde 2019. Ici, trois équipes ont fait à la phase de groupes, ce qui dans tous les faire avancer. Ces trois G2 teams-, Splyce et Fnatic - tous placés dans le top sept et récoltant un pourcentage de victoires de 55%.

Bien que la LEC ne pile pas à la profondeur et au succès de la LPL, l'Europe est une seconde près.

Compétitions régionales Sanctionné

La clé du succès de l'Europe est en faisant des concours régionaux officiellement sanctionnés. L'établissement des concours régionaux était pas une idée nouvelle en Europe. Cependant, ce qui les rend sanctionnés au début de la saison 2018 a été.

Il y a actuellement 13 ligues Riot sanctionné régionales. En ouvrant les compétitions officielles à plus de joueurs, il y a un environnement de jeu pour toutes les personnes intéressées et investi dans LoL, créant ainsi un lieu en éclaireur pour et talentueux venus.

Construire les joueurs

Il y a une ligue régionale sanctionné pour presque tous les grands pays en Europe. Ces ligues sont sacrées possibilités pour ceux qui veulent jouer non seulement le jeu, mais aussi avancer à la grandeur potentielle.

Les équipes les plus talentueuses de chaque ligue régionale se qualifier pour l'European Masters. Ceci est un tournoi qui détermine la meilleure équipe régionale en Europe. Il est considéré comme l'équivalent régional à la première division League of Legends Championnat d'Europe.

Depuis la division régionale, également connue comme la deuxième division, a gagné plus de popularité, les joueurs peuvent aller pro en eux. Il n'y a pas besoin de manœuvrer le chemin vers une carrière professionnelle dans la LEC. Maintenant, il est possible de gagner un revenu décent hors de jouer dans la deuxième division.

Breaking Down Certains obstacles

L'un des principaux attraits de la deuxième division est son prix nettement inférieur par rapport à celui du LEC. Il y a un droit d'entrée qui atteint près de cinq chiffres pour entrer dans la première division. De nombreuses organisations se demandent si le prix est encore la peine.

Puisque les joueurs ont de nombreuses occasions de jouer professionnellement au niveau régional, il y a une motivation plus faible à payer la somme d'argent pour le LEC.

Dans l'ensemble, les joueurs de toute l'Europe ont la chance de développer leurs compétences et participer à des tournois officiellement sanctionnés, tous dans les ligues régionales. En donnant plus accès au jeu et la création d'un droit d'entrée inférieur, l'Europe devient clairement la deuxième équipe LoL la plus forte dans le monde.